dimanche 26 juillet 2015

USA 2015 part 9

Revenons donc aux voitures. Voici quelques photos de voitures et autres véhicules qu'on peut rencontrer à Williams:



 




 




bon d'accord, à celle là il manque un gros, mais bon, c'est normal, elle rentrait pas dans le magasin...















Mais attardons nous sur la station service avec la Ford 50 noire...
Cette ancienne station service est maintenant un petit musée dédié à la route 66 le Pete's Gas Station Museum; on y voit divers objets concernant la route 66 évidemment, c'est un haut lieu de visite à Williams.
Quand j'ai vu ce musée la 1ere fois en 2012, elle me rappelait bien kelke chose mais quoi...
Il a fallu que je revienne chez moi pour comprendre ! Bon sang mais c'était bien sûr !!!
J'avais ça accroché sur un mur de ma chambre, alors évidemment !  :-))


 
Ma femme dist souvent "il n'y a pas de hasard.."
A méditer non ?
 
 
 
Tiens, un petit quizz. kesski différencie ces deux photos ?
(à part la prise de vue bien sûr)
 
 


 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire